« Agathe | Page d'accueil | Dalia »
mercredi, 13 février 2008
Angeline

Commentaires
Bonjour Lou,
Je viens d'avoir vos coordonnées et je suis sincèrement ravie de pouvoir trouver de l'aide auprès de vous. Je trouve que ce que vous faites est absolument super pour tous.
Je suis née le 01/05/1957 à 3heures du matin à Aïn Témouchent (Algérie) (décalage horaire - je pense que cela fait 2h du matin en France (?))
Evidemment, je me pose beaucoup de questions.....quant à mon avenir professionnel.
J'ai été licenciée en décembre 2005 (après 27 ans dans la même société) et j'ai créé mon entreprise le 01/10/2007. Je suis thérapeute. Du temps que le bouche à oreille se fasse, je me suis mise à chercher un travail à temps partiel mais ce n'est pas évident !!! J'ai beaucoup d'angoisses....Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Je connais un peu l'astrologie.
Bonne soirée
Cordialement
Angeline
Ecrit par : angeline | mercredi, 13 février 2008
Bonsoir Angeline, bienvenue ;-)
Vous pouvez me dire près de quelle grande ville vous résidez s'il vous plaît (pour votre Révolution Solaire) ?
Puis-je savoir quelle forme de thérapie vous exercez ? (pour évaluer mieux sous quelle planète se trouve votre activité).
Je serai absente demain, je vous répondrai plus probablement vendredi.
Amicalement
Lou
Ecrit par : Lou 13/02 | mercredi, 13 février 2008
Bonjour Lou,
Je suis tout proche de Paris. Je fais de la restructuration énergétique, de la kinésiologie et du Reiki.
J'attends votre prochain mail avec impatience.
Amicalement
Angeline
Ecrit par : angeline | jeudi, 14 février 2008
Bonjour Angeline,
Je vais vous prendre un peu à contre-pied mais vous êtes thérapeute et Ascendant Verseau, alors vous pourrez l'entendre. Vous souhaitez mettre à disposition des gens un certain nombre de pratiques. Que feriez-vous avec quelqu'un qui viendrait vous trouver et vous soumettait le problème que vous m'exposez ?
Vous voyez, ce qui vous "manque" pour l'instant, c'est la confiance en votre pratique et la certitude de votre efficacité. Si vous ne les acquérez pas, vous n'attirerez pas ceux qui auraient besoin de vous. Puisque vous travaillez avec l'énergie, vous comprenez cela n'est-ce pas ?
Vous avez une opposition Lune Noire Verseau - Pluton Lion sur l'Ascendant-Descendant. Vous ne pouvez donner aux autres que ce que vous avez expérimenté comme libérateur et régénérant sur VOUS-MEME.
Et moi je ne veux pas que ma pratique d'astrologue ou de thérapeute vous paraisse plus valable, ou plus efficace, ou plus fiable que la vôtre, ce n'est pas un service que je vous rendrais. Vous devez asseoir votre pratique par le fait qu'elle vous aide VOUS d'abord. Ensuite, quand vous serez vous-même convaincue de votre "pouvoir" et aurez prouvé sur vous-même votre innocuité, vous verrez qu'on viendra vous chercher.
Je ne peux rien vous dire d'autre, tout dépend de ce que vous parvenez à réaliser sur vous, par vous. Concernant votre travail avec les autres, ce sera juste une continuité de votre travail personnel. Mais "les autres" ne peuvent pas passer avant vous. Guérissez-vous de votre insécurité par exemple, et puis après, vous pourrez offrir ce qui vous a guéri et comment vous l'avez guéri. En vertu des lois énergétiques, vous attirerez à vous beaucoup de gens ayant les problèmes que vous aurez résolus parce que c'est pour ces questions que vous aurez acquis le plus d'énergie, de "musculature" psychique et spirituelle.
Bien amicalement,
Lou
Ecrit par : Lou 15/02 | vendredi, 15 février 2008
Bonjour Lou,
Je vous remercie de votre réponse mais cela je le sais parfaitement et je contribue activement à me "guérir". D'autant plus que je suis une expérimentaliste et que je ne transmets à mes clients que ce qui a fonctionné pour moi.
Ce que je désire c'est savoir comment est aspectée (c'est le bon terme ?) cette année.
En tant qu'astrologue, je suppose que vous pouvez m'aider dans ce sens et m'en dire un peu plus.
Merci
Amicalement
Angeline
Ecrit par : angeline | vendredi, 15 février 2008
Rebonjour Angeline,
Je regrette de ne pas pouvoir plus mais les années ne sont pas mal ou bien aspectée, elle parle de ce qu'on doit aborder et on est alors dans le bon mouvement ou pas par rapport à ça. Je vous ai répondu de quoi parle l'année en cours.
Je ne peux pas voir sur votre thème si vous allez prendre un emploi à mi-temps étant donné que vous êtes déjà en activité d'une certaine façon.
Je vous souhaite une très bonne continuation,
Amicalement,
Lou
Ecrit par : Lou 15/02 | vendredi, 15 février 2008
Bonjour Lou,
Je ne vous ai pas contacté en tant que voyante qui allait me dire "tel jour à telle heure vous trouverez un job à temps partiel" certes non. Je n’attendais pas non plus une réponse directive qui solutionnerait comme par enchantement mes questionnements.
Je suis venue humblement vers vous en pensant trouver une réponse technique mais compréhensible qui donne une résonnance entre la configuration des planètes et ma situation actuelle. Une description et un découpage astrologique plus complet. Je sais bien qu'une année n'est pas ou bien ou mal mais que chaque année nous apporte un travail à faire et de connaitre ces éléments peut nous favoriser le "passage" surtout quand nous bloquons nous-mêmes. Ce sont souvent les cordonniers les plus mal chaussés...... mais heureusement je suis assez lucide et consciente.
J’aurai tant souhaité que vous m’aidiez à décoincer le bloquage que je sens en moi et peut être à m’orienter vers le « comment » sortir de cette sensation d’insécurité ou d’élucider "d’où" provient cette insécurité.
Bien évidemment, j’ai les outils et je m’en sers mais souvent un regard extérieur et neuf aide c’est pour cela que nous formons tous une chaîne d’aide.
Peut-être ai-je eu tort de vous exposer d'emblée mon métier et ma question libellée de cette façon. Je ne sais pas si ceci a orienté votre réponse mais tant pis c'est ainsi.
Je vous remercie sincèrement du temps que vous avez passé sur mon thème.
Amicalement
Angeline
Ecrit par : angeline | samedi, 16 février 2008
Bonjour Angeline,
Bien sûr que votre métier a orienté ma réponse, comme tout ce qu'on me dit. Il n'y a pas de réponse standard.
Je veux être claire et n'y voyez aucun ostracisme ou manque d'humilité de ma part : je vous ai fait la réponse que j'ai faite parce que je considère que c'est celle qui est juste.
Qu'un médecin aille consulter un autre médecin devant sa radio des poumons, pourquoi pas bien sûr ! Mais s'il va voir un astrologue ou un guérisseur... quid de la voie qu'il a choisi de pratiquer, lui, pour guérir les autres ??? Vous comprenez ce que je veux vous dire ?
Que vous alliez voir VOS confrères ou consoeurs, des personnes qui pratiquent ce que vous pratiquez, très bien ! S'ils sont bons, vous apprendrez quelque chose et votre question vous aura permis d'acquérir une connaissance supplémentaire pour votre propre pratique. Vous avez choisi une voie, maintenant vous devez vous prouver qu'elle est la bonne pour vous et la consolider. Parce que je vous souhaite réellement de devenir efficace et utile !
Je ne suis pas d'accord avec l'adage que les cordonniers..., je le trouve absurde. Vous imaginez une coiffeuse mal coiffée ? Vous iriez lui confier votre tête ? Vous iriez confier vos économies à un type qui a fait faillite dix fois ? Vous iriez chez un diététicien que vous avez vu s'envoyer deux Mac Do et trois coca ? Ben pas moi. Si l'intérieur et l'extérieur ne sont pas en correspondance chez une personne dont j'attends un service, je passe mon chemin.
Pour conclure, je dirais que tout thérapeute passe son "agrégation" que nul autre que lui-même ne peut lui remettre. Cette agrégation s'obtient en guérissant ce qui nous pose le plus grand problème. D'ailleurs si vous voulez distinguer un vrai thérapeute d'un autre, demandez-lui en privé quelle a été son passage initiatique personnel, et non pas quels stages il a fait ou quel diplôme il a obtenus. S'il ne peut pas vous répondre et qu'il ne s'est même jamais posé la question, il manque quelque chose à sa pratique.
Bien amicalement,
Lou
Ecrit par : Lou 16/02 | samedi, 16 février 2008
Bonjour Lou,
Merci pour votre réponse très sage. Je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais (il y a souvent un mais...) il se peut qu'a certains moments il y ait des inconforts dirais-je qui bloquent et qui bien sûr nous font avancer. Et là on a besoin d'un oeil extérieur.
Je suis un être humain et comme tel j'ai des doutes et je me remets en question sinon c'est la mort n'est-ce pas ?
J'ai confiance en ce que je fais à 1000 pour cent. ça fonctionne très bien et les personnes qui viennent me voir parlent de "miracles" mais restons humble, je suis juste une médiatrice, et c'est eux qui permettent leur propre miracle.
Toute ma vie j'ai voulu faire un métier pour aider les autres, et ça y est, j'y suis non sans mal, non sans remise en question, non sans embûches, etc...et je sais que les diplomes ne veulent rien dire, c'est l'expérience qui compte. Et l'expérience est là. Comme vous disiez les personnes qui viennent me voir traversent ou ont traversé les mêmes épreuves que moi, et là je suis efficace. Je pense que c'est normal également de ressentir ce pour quoi je vous ai contacté car c'est nouveau pour moi ce "manque de sécurité"dans le professionnel car j'ai bossé 27 ans "bien à l'abri" dans une société, sécurité illusoire bien évidemmment !
L'adage en question était juste un clin d'oeil momentané (j'ai vu ma coiffeuse mal coiffée, j'ai vu des médécins et guérisseurs fumer beaucoup et pourtant ce sont des bons, etc...).
Mon "agrégation", je l'ai passé sinon je n'aurais jamais sauté le pas et maintenant c'est une histoire d'adaptation énergétique au nouveau, c'est le lâcher-prise total sans visibilité et là je ne suis peut être pas encore super douée pour cela mais j'ai confiance et cela va venir aussi.
Je suis ravie de pouvoir converser avec vous,
Merci et bonne journée
Angeline
Ecrit par : angeline | dimanche, 17 février 2008
Bonjour Angeline,
Votre expérience est compréhensible astrologiquement puisque vous connaissez un peu l'astro : vous êtes Taureau avec un Ascendant Verseau. Vous tendez vers la sécurité "naturellement", ataviquement et même "karmiquement" si vous y croyez (4 planètes personnelles en Taureau, Soleil-Lune-Venus-Mercure, et le Noeud sud) mais vous êtes reliée au monde par l'énergie du Verseau très différente, énergie qui vous pousse dans une autre direction que celle qui vous a été transmise dans votre éducation, énergie qui vous a fait prendre la décision "d'y aller", allez hop ! et énergie qui fait que les autres "vous concernent" depuis toujours.
Résoudre cette équation entre Taureau et Verseau est votre histoire toute personnelle, ni normale ni anormale, juste la vôtre ;-) Bien sûr, votre enfance et les modèles que vous avez eus sont pour quelque chose dans votre difficulté puisque vos deux luminaires (les parents) sont en Taureau. Mais ceci vous pouvez le remonter par vos techniques, votre amamnèse, vos collègues éventuellement, votre auto-test kinésio si vous le pratiquez, bref je ne m'étends donc pas.
Outre "le conflit" entre Taureau et Verseau, votre peur s'explique par la Lune Noire posée sur votre Ascendant Verseau. Votre passage initiatique personnel passe donc bien par apprivoiser l'inconnu, voire l'aimer. Ceci étant posé, comment vous passerez ce passage relève du purement personnel. Vous avez passé une étape c'est déjà un excellent début ! En tout cas, l'expérience des autres ne peut en rien vous servir parce que la Lune Noire s'affronte seule, d'autant que le Verseau trace sa route en dehors des sentiers battus.
Dans la Révolution Solaire 2007, vous êtes Ascendant Taureau ce qui n'expliquerait pas que vous ayez "plongé" cette année ! Par contre vous avez Mars conjoint à Uranus (la planète du Verseau) et conjoint au Noeud Nord (le besoin de vous réaliser) : c'est cela qui vous a donné l'impulse et le courage d'agir. La prochaine Révolution Solaire, à partir de votre anniversaire, vous serez Ascendant Lion, avec votre Uranus natal sur l'Ascendant. Cela va vous donner l'occasion d'être plus Verseau que Taureau, ça va asseoir votre conviction que vous êtes faite pour ce que vous faites. Ça n'enlèvera pas le stress par magie, c'est juste que vous ne pourrez pas faire marche arrière alors il faudra affirmer chaque instant, d'abord à vous-même, que vous AIMEZ ce que vous faites. Par dessus tout. Ce pour quoi on est fait, on l'aime ! Ce qu'on aime, on le fait bien.
Ça me fait penser à votre coiffeuse ! ;-)))) Bon je ne vais jamais chez les coiffeurs mais je peux vous dire une chose : elle n'EST pas ce qu'elle fait, elle n'aime pas suffisamment ce qu'elle fait. C'est un bon exemple... à ne pas suivre ! ;-) Vous savez pourquoi elle sera peut-être toujours votre coiffeuse mais ne sera jamais Mania... ou JL Dav... ? (je ne mets pas les noms en entier pour ne pas ameuter les moteurs de recherche et encombrer le blog ! ;-) Avez-vous jamais vu ces messieurs "négliger" leur coiffure quand on les voit à la télé ? Avez-vous jamais vu K. Lagarf... en vieux jogging ? ;-)) Bref, quand on aime ce qu'on fait, on se l'applique d'abord à soi, qu'on passe à la télé ou pas ! ;-)
(Juste en passant, guérisseur n'est pas un "métier", je parlais de "techniciens". On est guérisseur, on ne "fait" pas guérisseur).
Vous me faites penser à une femme que je connais bien qui était notaire et est devenue thérapeute et kinésio. Ça lui a pris longtemps avant de plonger croyez-moi ! ;-) Je ne l'ai jamais poussée, je savais bien qu'elle le ferait quand elle n'en pourrait plus d'être notaire ! ;-))) Elle a passé une première année d'inquiétude et puis les choses se sont mises en place. Ce n'est pas Bizance, c'est suffisant pour être heureuse de ce qu'elle fait, le faire avec plaisir, ne rien regretter, continuer à apprendre, et élever sa fille. Not bad ! ;-))
Je vous souhaite le même parcours, très sincèrement !
Bien amicalement,
Lou
Ecrit par : Lou 17/02 | dimanche, 17 février 2008
Bonsoir Lou et merci du cadeau que vous me faites dans ce mail.
Merci également pour vos encouragements.
Je vais surement vous faire rire mais ma coiffeuse n'est plus ma coiffeuse depuis ce début d'année. Donc vous avez raison !
Je commence à me sentir beaucoup mieux. Je suis certaine que c'est ma voie et que je l'aime et qu'une fois cette confiance en l'inconnu bien assise, je vais aller de mieux en mieux. Ce métier c'est ma mission. C'est comme si depuis l'âge de 18 ans je savais. J'ai passé une grande partie de ma vie à étudier le week end, à faire des formations et des expériences. Je me sentais comme "appelée".
C'est vrai que j'ai toujours été et je suis toujours tiraillée entre deux comme si le taureau et le verseau n'arrivent pas à cohabiter ensemble. Je disais souvent que je me sentais coupée en 2. J'ai beaucoup travaillé à les rassembler. ça va le faire !
Je vous souhaite une belle soirée
A bientot
Angeline
Ps : puis-je oser vous demander de me parler un peu de vous ? Est-ce possible ?
Et j'ai encore une question concernant mon compagnon (avec son accord bien évidemment) : il est né le 03/10/1968 à Strasbourg à 9h 50 et il voudrait avoir des infos pour cette année. Il connait bien l'astrologie. Encore Merci.
Je serais bien évidemment ravie si vous avez la possibilité de voir nos deux thèmes ensembles et de nous éclairer sur notre mission commune. Merci.
Ecrit par : angeline | mardi, 19 février 2008
Bonsoir Angeline,
Hi hi la coiffeuse ;-))
Pour votre ami, que fait-il comme activité (4 planètes Vierge en maison 10) ? Médical ou para-médical ? En tout cas, il y a une opposition entre sa Lune Poissons et toutes ces planètes en Vierge et c'est cette opposition qui est sous les feux de la rampe pour l'année en cours et la suivante. Saturne transite sur son Mars Vierge en ce moment. Ensuite il transitera sur ses Jupiter-Pluton-Uranus Vierge, pendant qu'Uranus transite en face en Poissons. Puisqu'il connaît l'astro, ce serait utile pour lui de comprendre de quoi parle exactement cette opposition Vierge-Poissons pour lui, qu'est-ce qu'il en a fait et en fait maintenant. Sur le plan psy, la relation à la mère est importante puisque c'est la Lune qui est en opposition à son amas Vierge. En plus l'opposition Vierge-Poissons est dans l'axe maison 4 - maison 10 (les parents).
Vous êtes Soleil Cancer à vous deux (thème composite) avec Lune-Lune Noire Bélier. Peut-être avez-vous à travailler ensemble vos relations à vos mères respectives (Lune opposée Mars pour lui et Lune carré Pluton et Lune Noire pour vous).
Bonne soirée à vous deux, bien amicalement,
Lou
PS : ce blog est impersonnel, j'ai choisi cette formule volontairement. Je crois qu'il y a suffisamment de blogs personnels ;-)
Ecrit par : Lou 19/02 | mardi, 19 février 2008
Bonsoir Lou,
Merci pour votre message. Je suis l'ami d'angeline. J'ai une maîtrise en psychologie du travail et un DESS en informatique. Je travaille comme conseiller à l'emploi et j'ai arrêté ce travail voilà quelques jours.
J'ai terminé récemment un diplôme de Shiatsu, pratique de relaxation par appui des mains sur les points d'acupuncture.
Je voudrais comprendre où j'en suis, ce que j'ai à travailler et quels sont les enjeux de cette année.
J'ai pratiqué l'astrologie il y longtemps, donc n'hésitez pas à rester accessible dans vos explications.
Merci à vous et bonne soirée.
Angelo
Ecrit par : angeline | mercredi, 27 février 2008
Bonjour Angelo,
Je serais bien incapable de vous dire "où vous en êtes" ! ;-) Si voilà bien une question où vous seul pouvez répondre, c'est bien celle-là...
(Je me suis trompée l'autre jour, vous avez 3 planètes en Vierge et non 4, Uranus est au tout début de la Balance).
Les "enjeux" c'est Saturne qui transite proche et sur votre Mars Vierge opposé à votre Lune Poissons jusqu'au mois d'août. Comme vous êtes Noeud Nord Bélier, que Mars est votre planète la plus élevée, que vous êtes Ascendant Scorpion, Mars est très important dans votre thème : votre part "masculine" et capacité à agir. C'est le moment d'approfondir ce que vous voulez "faire", avant de vous "lancer" quand Uranus sera opposé à votre Jupiter (en septembre). Cela vous demande de résister aux doutes et manque de confiance de la Lune Poissons, mais vous avez su apparemment commencé à l'utiliser positivement cette Lune avec le Shiatsu.
C'est le doute et la difficulté à vous affirmer et choisir, la difficulté du thème : Lune Poissons opposé Mars donc, Mercure opposé Saturne, Mars carré à la Lune Noire et le Soleil Balance (signe qui en général a du mal à "choisir"). Sur quoi vous appuyer ? Le Scorpion qui vous permettra de renaître et rebondir quelles que soient les difficultés. C'est lui qui assure l'équilibre d'un thème qui peut avoir de la peine à dire "je veux" ! ;-)
Que vous répondait votre mère quand vous vouliez imposer votre volonté ?...
Bonne journée à vous (et à demain si vous répondez parce que je m'absente toute la journée).
Lou
Ecrit par : Lou 28/02 | jeudi, 28 février 2008
Bonsoir Lou,
Je vous remercie pour votre réponse.
Effectivement l'enjeu de l'affirmation de soi, de prise de décision et de créativité s'exprime de plein fouet actuellement à travers peut être une opportunité professionnelle.
J'ai envie de dire oui aujourd'hui à beaucoup de choses là où avant j'aurais dit non, simplement parce que je me sens un peu plus en phase avec moi-même.
Concernant ma mère, j'ai le sentiment qu'elle m'aurait répondu qu'elle sent que je la braque, que je suis intrusif et qu'elle se victimise. J'ai souvent eu le sentiment qu'elle était parfois étouffante pour moi dans son trop plein d'amour et trop "affectée" dans ses réponses. L'affectif était trop étouffant pour moi. J'ai fini par prendre du recul avec les émotions qui me paraissaient trop négatives à mes yeux pour me réfugier dans le mental.
Le shiatsu m'a permis certainement de me retrouver en contact avec mon coeur et mes émotions.
D'une manière ou d'une autre aurait-elle entraver mon état de "jouissance" ?
Bonne soirée à vous,
A bientot
Angelo
Ecrit par : angeline | jeudi, 28 février 2008
Bonjour Angelo,
Allez, disons que votre mère vous a "castré", oui ;-)) Et culpabilisé aussi.
Pour autant... vous l'aimiez et étiez fusionnel avec elle (Lune Poissons Fond du Ciel) ce qui a rendu votre "envol" plus difficile. Mais "la musculature" que ça vous a demandé pour vous libérer, vous aviez besoin de la développer !
Quand on veut "aider", la pire des choses c'est de fusionner ! L'empathie n'est pas la fusion. Vous connaissez sans doute cette image : deux personnes en fusion ne forment plus qu'un seul cercle alors que deux personnes en empathie forment deux cercles qui forment un huit... C'est cela qu'a un véritable maître avec l'autre : une relation "en forme de huit". Alors que les manipulateurs vous incluent dans leur cercle et vous annihilent. C'est très important pour un Ascendant Scorpion - Lune Poissons, et ce que vous voulez faire, de comprendre et ressentir cette différence énergétique.
Bonne soirée à votre ange et vous ;-)
Lou
Ecrit par : Lou 29/02 | vendredi, 29 février 2008
Bonjour Lou,
Je me sentais l'âme de vous écrire, à savoir ma petite voix m'a soufflée "écris à Lou". Pourquoi ? je ne sais pas. Avez-vous un message à me transmettre ?
Je vous donne des petites nouvelles : Je me sens bien par rapport au travail à temps partiel (on m'en a proposé un que j'ai refusé ! et pour l'instant je cherche mais tranquillement même parfois pas du tout), par rapport à mes insécurités et mes peurs, eh bien j'ai complètement lâché prise ! Nous verrons bien..... j'accueille le présent et c'est déjà bien ! Je ne sais toujours pas comment les choses vont s'enclencher mais je reste confiante.
Peut être voudriez-vous (ou pas) répondre à ma question : dans mon thème, à partir du 1er mai, est-ce qu'il y a du mouvement ? c'est-à-dire par moment j'ai l'impression d'avoir sincèrement et du fond du coeur l'envie de bouger à l'extérieur pour développer mon travail et me faire un peu plus connaître, et je sens un blocage et surtout à chaque fois que je décide de me mettre en action, un évènement vient stopper net. Y aurait-il des planètes qui ralentissent les actions ou qui les bloquent ? Et est-ce que ça va s'améliorer ?
Merci Lou,
Je vous souhaite une belle fin de journée,
A bientot
Angeline
Ecrit par : angeline | mardi, 08 avril 2008
Bonsoir Angeline,
Pourquoi parlez-vous du 1er mai ? En tout cas, oui, vous allez sentir le changement le 1er mai parce que c'est le lendemain de votre anniversaire ! Votre Révolution Solaire change le 30 avril prochain et vous aurez pour l'année 2008-09 le Soleil en maison 10, avec l'Ascendant en Lion sur votre Uranus natal. Donc une année à l'énergie très différente de celle que vous venez de vivre (avec le Milieu du Ciel en Capricorne et Mars-Uranus en maison 12). C'est une année beaucoup plus "extravertie" et beaucoup plus "solaire" qui s'annonce. Pour l'instant... préparez-vous ! ;-))
A bientôt, bonne soirée !
Lou
Ecrit par : Lou 08/04 | mardi, 08 avril 2008
Merci infiniment Lou, car c'est ce que je ressentais.
Pourquoi je parle du 1er Mai : c'est le jour de mon anniversaire et je pressents un changement. Donc, vous confirmez mon ressenti.
En fait, j'étais en train de méditer sur une belle musique quand "cette voix" m'a dit de vous contacter. C'est fou car je n'étais pas spécialement en train de penser à cela.
Et puis, l'énergie en ce moment est tellement lourde (je me sens lourde) que je me suis dit "ce n'est pas possible, je vais vers autre chose de plus léger...., cela ne peut pas être autrement". Comme je capte bien les choses mais que parfois je ne suis pas en mesure de trouver des mots sur mes ressentis, je vous écris.
J'ai besoin de mettre en place de nouvelles choses auxquelles je tiens et qui seront l'épanouissement de mon travail accompli jusqu'à présent. Je suis en train de les structurer afin de les faire vivre et de les transmettre et en meme temps tous ces blocages. Donc je comprends maintenant le "préparez-vous" et je comprends aussi que je ne dois plus hésiter ni me sentir coupable de me reposer. Cette lourdeur m'oblige à être plus lente et peut être meme plus humaine avec moi-même.
Merci encore pour votre message qui me remet dans la lumière.
Je vous souhaite une bonne nuit
A très bientot
Angeline
Ecrit par : angeline | mardi, 08 avril 2008
Bonjour lou,
Juste une petite question : qu'est-ce qu'une révolution solaire et juste avant une révolution solaire y-a-t il des états "bizarres" (lourdeurs, cauchemards, douleurs diffuses indéterminées, lenteur).
Que veut dire en clair ce que vous me dites avec les planètes et leur position et les maisons : je ne comprends pas très bien.
Merci du fond du coeur pour vos belles réponses, elles sont comme des étoiles scintillantes au creux de nos quelques sombres nuits.
Je me permets de vous embrasser
A bientot
Angeline
Ecrit par : angeline | jeudi, 10 avril 2008
Bonjour Angeline et merci ;-)
Oui, il y a des états "bizarres" avant le changement de RS ! La période correspond à celle qui a précédé votre "accouchement", c'était un état bizarre vous imaginez ! Vous alliez vous incarner dans un corps, dans un corps autonome de surcroît et il allait falloir traverser un loin couloir sombre... pas petite affaire ! ;-)
Ensuite, tous les ans, vous bouclez un cycle et le mois qui précède votre "renaissance" est comme un bilan où un maximum de ce qui "aurait pu" (aurait dû) être réglé durant l'année écoulée se rappelle à vous pour que vous repartiez sur une autre vibration, pour ne pas que vous ayez à "redoubler la classe" avec plein de devoirs pas terminés et un sac à dos plus lourd que vous. Vous comprenez pourquoi "les cauchemars", les douleurs, les tristesses, les envies de pleurer, etc ? Tout ce petit monde d'émotions non réglées se presse à votre portillon pour que vous vous occupiez de lui. L'immobilité, le silence, la solitude même parfois, sont des alliés nécessaires pour s'occuper de ce petit monde.
Profitez-en !
Concernant ce que je vous dis sur votre RS qui s'annonce, ne vous occupez pas de la technique astro si vous ne l'appréhendez pas, c'est pour ceux que le raisonnement astro intéresse éventuellement, gardez simplement en tête ce que je vous en ai dit "en clair".
Je vous embrasse aussi... bon accouchement ;-)
Lou
Ecrit par : Lou 10/04 | jeudi, 10 avril 2008
Merci Lou de votre rapidité, j'ai regardé avant de fermer l'ordi et belle surprise....une petite étoile s'est posée là....et qu'est-ce que ça fait du bien .....
Je comprends mieux maintenant....
Je reviens vers vous très vite.
Je vous embrasse
Angeline
Ecrit par : angeline | jeudi, 10 avril 2008
Bonjour EtoiLou,
Encore une question : est-ce que quand la RS arrive, voit on des changements significatifs ? l'énergie change-t-elle d'un coup ou progressivement ?
Je n'en vois plus le bout de cette lourdeur et de cette tristesse. Je reste au calme et j'essaie de me reposer le plus possible mais bon, c'est pas tellement mon tempérament ! Alors, quoi, ça bouge là-haut ?
Je vous embrasse
A bientot
Angeline
Ecrit par : angeline | mercredi, 23 avril 2008
Bonjour Angeline,
Juste deux questions en retour si vous voulez bien...
Vous "attendez" quoi ? "Là-haut" comme vous dites, si vous l'interpellez comme ça, vous allez sentir la terre bouger sous vos pieds !! ;-)) Juste histoire de vous rappeler de faire attention à vos paroles et vous rappeler que si "ça" ne bouge pas comme vous voulez, c'est que VOUS n'êtes pas "dans l'axe"... ou que vous n'avez pas décidé comment vous voulez que "ça" bouge.
Et : comment s'est passé votre dernier anniversaire et l'avant-dernier et l'avant-avant-dernier ? Vous me posez une étrange question comme si vous alliez vivre votre premier anniversaire ! ;-))) Vous avez été "triste" et "lourde" à chaque fois ? Vous avez déjà parlé avec votre maman de la période juste avant votre naissance ?
Je vous embrasse aussi,
Lou
Ecrit par : Lou 23/04 | mercredi, 23 avril 2008
Bonjour Lou,
Merci pour votre réponse, vous êtes d'une grande aide.
En fait, ce n'est pas que j'attende quelque chose de la-haut ou que je n'en fasse qu'à ma tete, c'est juste de sentir qu'une autre énergie est disponible pour moi.
C'est pas souvent que je parle ainsi par rapport à là-haut..... Je fais très attention à mes paroles, je suis très respectueuse et là c'était plutot un clin d'oeil par rapport aux planètes.....
Je suis dans une grande tristesse actuellement et ma nature est plutot d'être très gaie et très drole donc vous imaginez bien que cela me pèse.
J'ai demandé à ma mère : elle m'a dit "très bien, j'étais très bien, je recommençais à manger (car elle a vomi pendant presque toute sa grossesse), j'étais très entourée et l'accouchement s'est passé comme une lettre à la poste". Voilà, je n'en sais pas plus.
En ce qui me concerne, j'ai le souvenir par rapport à ces quelques dernières années d'un état super bizarre et vous m'avez dit que c'était normal.
Voilà, Lou, ai-je bien répondu à vos questions ?
Je vous embrasse du fond du coeur,
Encore merci mille fois pour les fenêtres que entr'ouvrez....
Angeline
Ecrit par : angeline | jeudi, 24 avril 2008
LOu, j'ai juste oublié de vous dire, que oui j'ai l'impression que c'est mon premier anniversaire (et d'ailleurs j'ai même pas trop envie de le feter) et oui je me sens toute perdue dans cette grande immensité.
Au plaisir de vous lire
Angeline
Ecrit par : angeline | jeudi, 24 avril 2008
Bonjour Angeline,
Oh je ne parlais pas de "respect" (les astres tournent sans notre respect et l'univers aussi ! ;-)) mais de votre parole qui crée ! Dernièrement, quelqu'un comme vous m'a demandé : "alors, ça bouge oui ou m... ?" et le lendemain, il lui arrivait plein de tuiles sur la tête... Ça bougeait ! ;-) Je veux dire par là, demandez les choses en étant CLAIRE et faites attention à votre formulation. Il ne s'agit pas de "bouger pour bouger" mais de mettre votre énergie dans ce qui vous fait plaisir et fait du bien à vous et la planète par là-même.
C'est normal d'être dans un état "transitoire", concentré, voire d'avoir envie de solitude, mais ça ne veut pas dire "triste" ! Approfondissez MAINTENANT ce que vous ressentez à travers cet état de "tristesse" sinon vous allez vous le trimballer encore et ça vous pompe l'énergie. Et si votre mère esquive, n'y a-t-il personne d'autre de la famille qui puisse vous parler de la période où vous êtes dans le ventre de votre mère et ce qu'elle vit à ce moment-là ? Il y a quelque chose dans votre thème.
Ecrit par : Lou 24/04 | jeudi, 24 avril 2008
merci et encore merci,
oui j'ai envie de solitude et d'ailleurs je voulais en profiter pour sentir et non penser ce à quoi cela touche (c'est intéressant, nous sommes bien sur la meme longueur d'onde !). ok, c'est vrai que les paroles sont créatrices et que je désire faire ce que j'ai à faire ici mais "mettre de l'énergie" là où je n'en ressents plus.... que dois-je mettre donc ? c'est pourquoi j'espère qu'avec la RS cette nouvelle énergie va m'aider à me mettre en route moins lourdement qu'actuellement.
Personne, pour le moment, ne peut m'aider quant à la période avant ma naissance car mon père n'a pas trop de souvenir, en fait si je lui demande, il dira "très bien". QUe voulez-vous dire par " il y a quelque chose dans votre thème ?" J'ai eu comme l'impression que vous n'aviez pas terminé votre message.
Je vous embrasse,
Angeline
Ecrit par : angeline | jeudi, 24 avril 2008
J'avais terminé le message ;-) Je voulais juste dire qu'il y a quelque chose de "triste" avant votre naissance, donc chez votre mère. A-t-elle dû arrêter quelque chose "à cause" de votre arrivée ? Y avait-il des problèmes d'argent ? Vous n'avez pas de frère ou soeur plus âgés qui pourrait savoir quelque chose ?
Puisque vous pratiquez la kinésio, vous ne connaissez pas quelqu'un d'autre qui pratique, qui peut vous tester sur ce que vous vivez là ? non ? Vous savez, c'est le moment de mettre en pratique tout ce que vous savez et voulez exercer. Ce n'est pas quand "ça va bien" qu'il faut le faire, c'est maintenant qu'il faut que vous mettiez vos connaissances à l'épreuve des faits. Nous en avons déjà parlé il me semble ;-)
Ecrit par : Lou 24/04 | jeudi, 24 avril 2008
Bonjour Lou,
Je suis RE-NEE.... accouchement réussi.....
Je sens qu'il s'est passé quelque chose comme une énergié retrouvée.
J'ai fait un travail énergétique en 3 temps la semaine avant mon anniversaire : seule, car j'ai senti que c'était à moi de faire ce travail en toute conscience avec les aides invisibles.Séances très intéressantes et libératrices. J'ai l'impression, justement, d'être une autre. Je me sens prête pour le nouveau et dans l'accueil.
Lou, est-ce que ce lacher-prise augure une énergie d'ouverture et d'expansion ? ainsi qu'un équilibre ?
Je vous remercie beaucoup déjà de me lire et d'être là. C'est tellement "magique"....
Je vous embrasse
Angeline
Ecrit par : angeline | lundi, 05 mai 2008
Bonne re-naissance Angeline ! ;-)) Vous naissez avec le muguet... quelle chance ! ;-))
Connaissez-vous le parfum Diorissimo ? Il a été créé il y a longtemps par Dior dont le muguet était la fleur préférée. Juste par curiosité (ou faites-le vous offrir par quelqu'un qui a les moyens, hi hi !), sentez-le. Ils ont réussi un tour de force parce que le muguet est très difficile à reproduire synthétiquement. Je ne dis pas que ça vaut la fleur, loin de là, mais ça met de bonne humeur quand même surtout en hiver ! ;-))
Le "lâcher-prise" est DEJA une énergie d'expansion. Il se produit parce qu'on ne résiste plus, on ne lutte plus avec ce qui est. "Surrender" disent les Anglais... "je me rends"... Personnellement, je trouve ça plus fort que notre "j'accepte" parce que cela sous-entend l'état de guerre intérieure dans lequel on se trouve. Chaque fois que vous dites "je me rends" ou "j'accepte", vous vous mettez en alignement avec ce qui est et qui vous êtes, ici et maintenant. Voilà pourquoi vous recevez un boost d'énergie.
Je vous embrasse et rappelez-vous, quand l'énergie baisse, rendez-vous ! (haut les mains ! ;-))
Lou
Ecrit par : Lou 05/04 | lundi, 05 mai 2008
Bonjour Lou,
Que se passe-t-il ???? Tout ce début mai j'étais encore plus mal qu'en avril....cette belle énergie n'a duré que très peu de temps.... oui, je suis en train de faire un gros travail sur moi mais enfin... Les astres peuvent-ils de temps en temps êtres cléments ? maintenant, j'ai un gros rhume, j'ai eu beaucoup de chagrin et j'ai pleuré beaucoup depuis le 1er mai et je suis épuisée. Est-ce que ces émotions là vont enfin se calmer ? je fais ce que vous m'avez conseillé : je me rends et j'ai lâché prise totalement. Mais je ne me sens pas dans mon état normal. Est-ce qu'en début d'une RS il y a des réactions comme celles que j'ai ?
Merci Lou pour tout,
Je vous embrasse
Angeline
Ecrit par : angeline | jeudi, 15 mai 2008
Bonjour Angeline,
Cela signifie que vous aviez beaucoup à pleurer... Pouvez-vous l'accepter ? Observez tout ce sur quoi vous pleurez...
Vous voyez pourquoi peu de gens "se rendent" ? Parce qu'ils commenceraient à pleurer et ne sauraient pas quand ça va s'arrêter. Et pourtant ça va s'arrêter. Ça aussi, ça passera... et l'arc-en-ciel arrivera !
Je vous embrasse,
Lou
Ecrit par : Lou 15/05 | jeudi, 15 mai 2008
Me revoilou, Lou (bon, on a dû déjà vous le dire....)
Presque un mois jour pour jour que je ne suis venue vers vous. J'ai "cuvé" mes pleurs et mes chagrins, mes vertiges aussi et mon mal-être.... et puis je me suis aperçue que selon les "alertes energie de Karen" tout ceci était normal par rapport à ce qui se passe énergétiquement sur la planète donc cela m'a rassuré. Je me sentais mieux début juin où une joie toute pétillante dans mes cellules s'est révélée. En fait je fais de la Bio-danse et juste fin mai j'ai vécu une transe intégrative : j'ai tout lâché comme si j'étais ici et ailleurs en meme temps, bon ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais par contre c'était bien d'avoir des explications de la prof. Et je ressentais à l'intérieur de moi que quelquechose avait lâché : je n'avais plus peur ! c'est curieux de sentir ceci car on a l'impression d'être léger et en même temps à nouveau des questions du style : est-ce une illusion ? est-ce passager ? mais toujours cette douceur de la confiance. Et puis là, à nouveau depuis hier une lourdeur....
Lou, je désire savoir si je vais continuer encore longtemps "ces montagnes russes" ou si l'équilibre va s'installer ?
Et pourriez-vous m'indiquer (si vous le désirez) ce que je dois travailler les mois qui viennent.
Merci infiniment de votre "écoute" et du bien que vous faites. J'ai l'impression à chaque fois de contacter une amie... Merci
Angeline
Ecrit par : angeline | samedi, 14 juin 2008
Bonjour Angeline,
Ça va durer encore, oui, encore une année au moins (Uranus opposé votre Jupiter natal jusqu'à fin 2009). Toutefois, vous allez vous habituer et ne plus dire "je vis des hauts et des bas" mais "je vis des libérations, je vis des prises de conscience, je vis des alignements, je vis des allégements". Et ça aura une toute autre allure ! ;-)
Comprenez ceci : quand on change de "vibration", on est comme lorsqu'on se réveille après un rêve tout en se rappelant la fin de ce rêve. On a encore un pied dans le rêve, on en a un dans "le réveil". Le matin, ceci ne dure que quelques minutes la plupart du temps mais ramené à l'échelle d'une vibration sur laquelle vous avez vécu durant des années, vous comprenez bien qu'il va falloir un peu plus de temps que quelques minutes, pour vous "réveiller" et sortir définitivement de votre "rêve" actuel ?
Les mois qui viennent ? Je vous dis : cessez de penser "hauts et bas" et d'en avoir peur (je sais, c'est compliqué pour tant de Taureau ! ;-)), pensez successions d'étapes de "réveil" allant vers toujours plus d'authenticité et de connaissance de vous-même. Cela s'appuie sur votre Ascendant Verseau et il est temps qu'il s'exprime celui-là ! -)
Bon week-end amie !
Lou
Ecrit par : Lou 14/06 | samedi, 14 juin 2008
Ma chère Lou,
Merci pour votre réponse tjrs si rapide et si allégeante.
Aie, aie, que me dites vous là ! que cela va encore continuer !
Bon, j'entends le pas à faire et la compréhension à avoir. J'entends aussi la manière de tourner les choses d'une façon positive et d'être consciente de ce qui se joue, de ce qui se dénoue, des vieux vêtements que je dois laisser au passé (d'ailleurs je suis en train de faire le tri de tous mes vêtements - cé pas facile !!!), oui tout cela je le sais intellectuellement.
Lou, qu'entendez-vous par "me réveiller de mon "rêve" actuel" ? et mon Verseau : il est temps qu'il exprime Quoi ?
Bouh ! c'est pas super ! je ne sais même pas pourquoi je suis si triste....c'est un état bizarre et je me demandais si cela venait de moi ou si je ressentais des choses ambiantes qui ne m'appartiennent pas.
Vous êtes une fée de la communication, une magicienne qui jongle avec les mots en apaisant les maux.....Merci
Je vs embrasse
Angeline
Ecrit par : angeline | lundi, 16 juin 2008
Bonjour Angeline,
Vous viviez un "rêve" où vous portiez certains vêtements. Et puis un jour vous réalisez que vous avez cessé de porter certains de ces vêtements parce que vous êtes passé à un autre "rêve".
Regardez : est-ce que vous êtes dans le même "rêve" que lorsque vous aviez 12 ans ou 24 ans par exemple ? Non n'est-ce pas ? Vous ne vous voyez plus de la même façon, vos croyances ne sont plus les mêmes, vos centres d'intérêt ne sont plus les mêmes, vos amis ne sont plus les mêmes, etc.
Voilà, c'est tout simplement ce qui se passe actuellement ! Sauf que vous en êtes consciente !! Vous êtes consciente que quelque chose se transforme en vous et que votre "rêve", votre vie se transforme. Ce que jusqu'à maintenant vous avez vécu inconsciemment, en ce moment vous le ressentez et en êtes consciente. C'est ça, l'émergence de votre Ascendant Verseau, la conscience que tout se transforme et évolue sans cesse, que rien n'est immobile et figé. Je voulais dire qu'il "était temps" que le Taureau en vous réalise que la vie est mouvement perpétuel ! ;-)
Est-ce que c'est plus clair ainsi ?
Maintenant, voulez-vous bien me dire "ce qui n'est pas super" ?
Ecrit par : Lou 16/06 | lundi, 16 juin 2008
Merci Lou, oui c'est plus clair et c'est cela que je vis.
C'est difficile justement pour un taureau de se dire que tout est mouvement perpétuel et que le changement c'est la vie. j'en suis consciente et je suis dans une acceptation mais peut être pas encore au plus profond de moi.
Ce qui n'est pas super : c'est cet état de pesanteur, de tristesse, de "je-ne-sais-pas-ce-que-je-fais-ici", de se dire que je serais peut être mieux dans un autre monde.....de ne vouloir rien de spécial, de ne pas arriver en ce moment à être joyeuse.
C'est certain que je ne suis pas la même qu'avant et je m'aperçois que tous les jours il y a des modifications et je souhaiterais tellement que cela se fasse dans la joie.
Et puis de sentir que les choses n'avancent pas comme je les rêve, oui j'ai fait un sacré travail car je n'ai plus peur de cela, je ne suis plus non plus dans une attente, je laisse les choses arriver et comme c'est nouveau pour moi, peut être que la disparition d'un stress fait que j'ai l'impression d'un vide. je ne sais pas....
Je vs embrasse Lou
Et encore merci de la joie (oui quand meme !) que j'éprouve à vous lire et à communiquer avec vous, c'est tellement super de voir que vous me comprenez, car O combien c'est pas évident de rencontrer des personnes qui vs comprennent.
Angeline
Ecrit par : angeline | lundi, 16 juin 2008
Est-ce que vous aimez écrire Angeline ? D'après votre thème, ça pourrait vous aller bien... Essayez d'écrire tous les jours ce que vous vivez et essayez d'émettre tous les jours un souhait, même "un tout petit", par exemple "demain, je veux rire" ou "demain, je veux recevoir une bonne nouvelle" ou "demain, je veux apprendre quelque chose de nouveau". Voulez-vous essayer ? Ce sera votre "journal du mouvement" et vous verrez, dans un an, quand vous pourrez vous relire, vous comprendrez pourquoi vous avez eu à vivre ceci ou cela.
Je vous embrasse,
Lou
Ecrit par : Lou 16/06 | lundi, 16 juin 2008
Merci Lou, je vais suivre vos conseils.
En fait, ce qui est très "curieux" c'est que depuis très longtemps je me demande si je ne vais pas écrire un livre....oui j'aime écrire et souvent cela me prend comme ça et hop... j'écris, et puis souvent je me dis "mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter ?" j'y pense et puis j'oublie....tout s'écrit dans ma tête....
Pour les voeux, je vais essayer. En fait, la veille de mon anniversaire, en me levant, j'ai demandé une journée de miracles et il y en a eu. J'étais toute étonnée comme une petite fille qui demande des jouets au Père-Noël et qui les reçoit, les mêmes qu'en vitrine !
Lou, je voulais vous dire que c'est bon d'être accompagnée, entendue et comprise.merci encore de votre si grande générosité.
Je vous embrasse
Angeline
Ecrit par : angeline | mardi, 17 juin 2008
Merci Angeline :-) Alors si en effet ça vous parle, écrivez comme une méditation, comme une discipline, faites-le tous les jours, même si c'est pour écrire : "Aujourd'hui... rien ! Pas envie d'écrire !" Mais n'oubliez pas le souhait à la fin, par exemple "demain, je veux avoir quelque chose à dire d'important !" ;-) Et remerciez pour les jouets qui arrivent... ;-)
Je vous embrasse,
Lou
Ecrit par : Lou 17/06 | mardi, 17 juin 2008
merci Lou, je vais écrire, cela va me faire du bien de sortir sur papier tout ce que j'ai à l'intérieur.
J'ai à nouveau une question : est-ce que entre mon ami Angelo et moi, en ce moment, nos thèmes font des vagues ? c'est-à-dire que depuis quelques temps nous avons du mal à nous comprendre. Est-ce que les positions des planètes font que il y a une espèce de décalage ?
Lou, je me répète peut être, mais je suis tellement heureuse de notre communication. Votre bienveillance me fait un bien fou. Merci encore et encore.
Je vous embrasse,
Angeline
Ecrit par : angeline | mercredi, 18 juin 2008
Bonjour Angeline,
En ce moment, Angelo vit un transit de Saturne en face de sa Lune Poissons. Il se trouve que cette année, dans votre Révolution Solaire, vous avez la Lune en Poissons pile sur sa Lune natale. Si vous êtes perçue comme "la mère", ou du genre, ça peut être difficile effectivement parce qu'il vit une période de rejet de toute contrainte ou autorité ou incompréhension venant de sa mère et son enfance. J'ignore dans quelle mesure vous avez pris la place "maternelle" dans sa vie, mais si c'est le cas, vous recevez la projection, "le transfert". En plus, Uranus transite en face de ses Jupiter-Pluton. C'est encore plus "remuant" que pour vous pour qui Uranus ne s'oppose qu'à Jupiter. Pour lui, il y a en plus un élément "mort et renaissance".
Est-ce que c'est compréhensible pour vous ?
Je crois que c'est difficile pour vous de vous comprendre en ce moment parce que chacun se cherche et est occupé à essayer de se comprendre SOI...
Belle soirée à vous deux !
Lou
Ecrit par : Lou 18/06 | mercredi, 18 juin 2008
Bonjour Lou,
Merci pour la belle soirée mais ce soir-là nous n'étions pas ensemble !!
Alors oui c'est pas très compréhensible pour moi mais j'essaie avec vos commentaires annexes d'y voir clair. Je me suis échappée quelques jours du côté de la Bretagne où mes parents sont en vacances. De me déconnecter un peu cela m'a fait du bien. Mais bon on rentre et on retrouve les memes "je ne sais pas quoi".
Je n'arrive tjrs pas à écrire. C'est lourd....et le temps est lourd aussi !
Concernant Angelo, ce que vs me dites est fort possible.
J'aime vous écrire.
Je vs embrasse
Angeline
Ecrit par : angeline | jeudi, 26 juin 2008
Bonjour Angeline,
Vous avez des projets pour cet été, un stage sympa, un voyage, quelque chose ? Ça vous ferait du bien de sortir de là apparemment, de prendre un peu le large et de voir des personnes avec qui vous partagez vos centres d'intérêt...
Je vous embrasse aussi,
Lou
Ecrit par : Lou 26/06 | jeudi, 26 juin 2008
Bonjour Amie Lou,
Ah ! à quoi pensez-vous ?
En fait les projets sont : une petite semaine début juillet dans la famille de Angelo, puis vers à peu près mi-aout une dizaine de jours du coté de Dax chez une amie avec Angelo et sa fille.
Et c'est vrai que moi je rêve d'un voyage, loin, de découvertes, de plages, de rires et de fête. Vous savez Lou, j'ai toujours voyager et depuis que j'ai entrepris un travail en indépendant les possibilités sont plus réduites. En fait c'est le deuxième été de vacances en France. Et puis Angelo est toujours au chomage donc pas évident d'organiser ce qui me ferait super plaisir. Et partir seule, j'y ai pensé mais bon...
Que pensez-vous de tout cela ? j'ai l'impression parfois d'être coincée dans un truc qui ne me correspond pas ou plus. Est-ce "l'air du temps" ? Qu'ai-je donc à vivre et à comprendre ? encore et encore....
Je vous embrasse
Angeline
Ecrit par : angeline | vendredi, 27 juin 2008
Bonjour Angeline,
Je pensais à votre pratique de thérapeute et à participer à des activités qui vous remettent en alignement. Est-ce qu'aller dans la famille d'Angelo va vous aider à cela ou est-ce que vous vous attendez déjà à tout ce qui va s'y passer ?
Si vous vous sentez "coincée dans quelque chose qui ne vous convient plus", il vous faut accepter de déplacer des choses en vous et autour de vous. Personne ne le fera pour vous, vous savez cela n'est-ce pas ?...
Belle journée à vous, bise ! ;-)
Lou
Ecrit par : Lou 27/06 | vendredi, 27 juin 2008
Bonjour Lou,
Je rentre de "vacances" dans la famille de Angelo.
J'ai passé de bons moments et d'autres moins bons mais c'est comme ça. J 'accepte les choses telles qu'elles se sont passées et j'analyse.
Une petite baisse d'activités mais je pense que c'est normal en période estivale. J'essaie de ne pas m'inquiéter outre mesure, je reste centrée.
Il y a changement de programme pour aout j'ai une amie qui nous prête un appartement en Italie donc nous avons décidé d'y aller une dizaine de jours. Pour Dax cela ne se positionnait pas bien alors j'ai décidé de ne pas forcer et de laisser les choses se faire d'elles-memes.
Je sens que je change sur bons nombres d'aspects et je voulais vous demander si pour la rentrée (sept à dec) tout ce que j'ai construit pas à pas va enfin voir le jour ?
Merci pour tout
Votre soutien est inestimable
Je vous embrasse
Angeline
Ecrit par : angeline | mercredi, 16 juillet 2008
Bonjour Angeline,
Quelque chose m'échappe dans votre formulation et il me semble que votre pensée n'est pas claire : vous avez "construit" ou quelque chose doit "voir le jour" ??
De quoi parlez-vous exactement en ces termes ambigus, de votre activité professionnelle ? Si c'est le cas, dites-moi : c'est là ou vous n'avez pas encore accouché ? ;-)
Les mois de septembre et octobre bougeront beaucoup pour vous, donc il faudra attendre de voir le résultat de ces mois de changement.
Je vous embrasse aussi ;-) Puis-je vous demander où vous allez en Italie ? ;-)
Lou
Ecrit par : Lou 16/07 | mercredi, 16 juillet 2008
Ah ! ma chère Lou, quelle rapidité ! Merci
Je pars à Rimini (côte adriatique), vous connaissez ? En fait j'ai la majorité de mes amis qui habitent là. Je ne suis pas italienne mais depuis l'âge de 10 ans j'y vais et au fur et à mesure j'ai crée des liens d'amitié très forts.
Effectivement, je parle de mon activité. Pourquoi n'est-ce pas clair ? En fait, j'ai crée cette activité depuis un an comme je vous l'ai déjà dit et je désire la faire croitre. Mettre en place de nouvelles choses, comment ? je n'en sais rien encore mais j'y travaille. Je désire du fond du coeur que cela prenne son envol concrètement. Est-ce que l'influence des planètes va m'aider ? j'appelle un peu "votre ressenti"...... car il est très souvent judicieux.
Merci encore
Je vous embrasse
Angeline
Ecrit par : angeline | mercredi, 16 juillet 2008
Oui, je connais assez bien l'Italie, vous allez bien vous amuser j'en suis sûre, les Italiens n'engendrent pas la mélancolie ;-)
Ce qui n'était pas clair c'est que vous disiez "voir le jour" alors que j'avais bien compris que vous aviez lancé votre activité. Donc la faire "croître", oui, c'est le but cette année. Vous allez d'ailleurs certainement modifier votre pratique en septembre et octobre. Pour "l'envol", comptez plutôt sur l'an prochain après votre anniversaire quand Jupiter franchira votre Ascendant Verseau. Vous avez encore besoin de faire croître la confiance en vous en renforçant vos acquis, vos connaissances et votre expérience. C'est normal, ne vous découragez surtout pas ! C'est comme un enfant ou une plante, il ne peut pas croître plus vite que la musique. Exercez-vous avec toutes les personnes que vous rencontrez (vos amis en Italie !) et qui l'acceptent volontiers. Pratiquez, pratiquez, pratiquez !
Très bonnes vacances, profitez de chaque instant !
Lou
Ecrit par : Lou 16/07 | mercredi, 16 juillet 2008
merci Lou, mais c'est déjà ce que je fais.
Concernant l'énergétique : je pratique avec tous ceux qui me le demandent avec un entrainement certain de onze années.
Vous dites "changer ma pratique" : qu'est-ce que cela évoque pour vous ? J'ai déjà changer ma façon de pratiquer en avril concernant les séances énergétiques.
Je fais très peu de kinésiologie et le reiki à la demande quand des personnes veulent être initiées.
QUe puis-je faire de plus ?
Avoir confiance en moi : no problem !
Faire de la publicité : ok mais le bouche à oreille est la meilleure pub, peut être faire des conférences ?
Voilà où j'en suis.
Merci pour tout.
Partez-vous en vacances ?
Je vous embrasse
Angeline
Ecrit par : angeline | mercredi, 16 juillet 2008
J'ignore ce que peuvent être ces changements, c'est juste qu'Uranus est opposé à votre Jupiter pour encore quelques mois et que l'énergie dégagée par cet aspect est le contraire de l'immobilité.
Demandez aux personnes de vous donner un feedback précis, honnête et systématique en fin de séance et puis quelques jours après. Le faites-vous déjà ?
(Je reste dans mon jardin l'été ;-)
Ecrit par : Lou 16/07 | mercredi, 16 juillet 2008
C'est génial de pouvoir rester dans son jardin, moi je n'en ai pas, peut être un jour.....mais j'ai un tout petit parc à côté de chez moi et de temps en temps j'y vais.
Oui, Lou, je le fais déjà : je demande à la fin de la séance, puis parfois je téléphone ou la personne téléphone entre deux séances et puis en début de séance suivante je demande le vécu entre les 2 séances et ce qui a changé ou pas. Toutes les personnes sont très honnêtes dans leur feedback c'est cela qui confirme ma confiance et mes intuitions. Et puis je désire être présente pour tous mes clients et c'est cette disponibilité qui fait la différence (dixit mes clients).
Merci encore et à bientot
Je vous embrasse
Angeline
Ecrit par : angeline | mercredi, 16 juillet 2008

